Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1312 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

je n arrive pas a numeriser les documents

Bonjour j'ai 2 ordinateurs relies a l imprimante en wi fi je n arrive pas a numeriser les documents merci

Consulter les 2 réponses à la question je n arrive pas a numeriser les documents

• Désolé pour la réponse tardive mais j étais parti en voyage. en passant par le control center cela fonctionne mais n'est pas très rapide je suis sur Win 7
  • Bonjour , je suis utilisateur de Windows 7 j'ai installe une première fois avec le Cd fourrni avec l imprimante . Ensuite j'ai installe les pilotes a prtir du web site brother.fr sans plus de succes quand je veux scanner un doc directement a partir de l imprimante j'ai le message suivant definissez profil via Web management sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit