Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-9020CDW

DCP-9020CDW

- 
1312 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur 4 toners Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique - bureautique

Rejoindre

impression recto verso auto

Bonjour, j'aimerais avoir confirmation que l'imprimante réalise l'impression recto verso de facon automatique; des informations contradictoires sont fournies sont dans la description du produit. Merci d'avance

Consulter les 44 réponses à la question impression recto verso auto

• Bonjour.oui cette imprimante réalise après paramétrange des impression recto verso.
  • Oui recto verso, avec un réglage
  • Bonjour, Oui, elle imprime bien en recto/verso à partir du PC. Par contre, pour les photocopies il faut sélectionner cette commande et passer le papier en manuel. Elle effectue alors un scan du recto et demande que le papier soit retourné pour effectuer la copie recto/verso
  • Bonjour, l'imprimante fait bien le recto verso automatique. dans les options impression il faut coché recto verso automatique. Voilà
  • Oui mais il faut programmer le programme du scanner en recto verso
  • Bonjour, oui l'imprimante fait du recto-verso. Quand vous lancez une impression et si vous allez dans les propriétés de l'imprimante vous ne pouvez cocher qu'une seule application, économie toner ou autre. Je procède pour ma part comme suit: Sur prop de l'imprimante je coche économie toner et sur le menu impression je coche recto verso et cela marche parfaitement. Cordialement
  • Bonjour, Confirmation recto-verso auto...
  • Bonjour, Je vous confirme qu'elle fait des impression recto-verso ou recto uniquement (à paramétrer..)
  • oui oui, recto verso automatique! J'en suis très contente pour l'utilisation que j'en fais.
  • Recto verso pour imprimer mais pas photocopie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit