Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

- 
399 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

TAMBOUR INPRIMANTE

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante Brother DCP 1612 w : "Changer le toner"... je change donc la cartouche pour une neuve de la marque et j'ai toujours le même message... Faut il changer autre chose ? merci

Consulter les 4 réponses à la question TAMBOUR INPRIMANTE

• Bonjour. J'ai eu un problème similaire. En haut sur le côté gauche de l'ensemble platine+cartouche, il y a un curseur qui nettoie la platine quand on lui fait faire un aller-retour droite-gauche. Le message "Changer le toner" a disparu après que j'ai réalisé cette action. Espérons que cela résout aussi votre problème. Bonne chance.
  • Bonjour, sur la FAQ de Brother on trouve ceci : Si vous installez une nouvelle cartouche de toner authentique Brother mais que le message Remplacer toner reste, le tambour et la cartouche de toner ne sont pas installés correctement. Sortez l'unité tambour et cartouche de toner de l’appareil, puis remettez-la en place.
  • Bonjour, je n'ai pas encore changé le mien mais il semblerait que si le message reste se serait car le toner est mal placé ou à encore une étiquette de secours a enlever. J'ai trouvé cette procédure officielle. http://support.brother.com/g/b/sp/faqend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp1610w_eu_as&faqid=faq00000065_064 En espérant que cela vous avance.
  • Bonjour Faire un essai de désinstallation puis la ré installer, c'est souvent la seule solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit