compatibilité windows 10
Bonjour, puis je installer cette imprimante avec un ordinateur utilisant windows 10? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, puis je installer cette imprimante avec un ordinateur utilisant windows 10? merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si elle est compatible windows 10 car dans la descrip-tion sa va jusqu'a windows 8. donc j'ai un doute Merci
BONJOURBOURRAGE DU PAPIER COMMENT REMéDIERMERCI
Bonjour mon imprimante Brother ne s'allume plus. La vérification de mon alimentation a été faite. Si vous pouvez m'aider merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L.imprimante est reconnue par l’ordinateur Matis elle n’imprime pas Elle est reliée par un câble à l’ordinateur. Merci de me dire ce qui doit être écrit sur l’écran de l’imprimante pour que ça fonctionne. Merci
Bonjourcomment débourrer ?merci
cette imprimante est elle compatible avec le chrome book ASUS?
Bonjour à tous j'ai un souci de message: " remplacer le toner, soulever le capot...." aprés avoir introduit le toner de remplaçant livré avec le pack imprimante (DCP 1612W) La cartouche livrée est une TN 1050, or sur la partie verte de la machine est affi... voir la suite
Bonjour Cette imprimante est est elle aussi bruyante que la précédente ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil