Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

 - 
397 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

26 questions sur la communauté DCP-1612W - Imprimante laser - BROTHER

compatibilité windows 10

Bonjour, puis je installer cette imprimante avec un ordinateur utilisant windows 10? merci

BOURRAGE DU PAPIER COMMENT REMéDIER

BONJOURBOURRAGE DU PAPIER COMMENT REMéDIERMERCI

Répondre

Scan t'elle en couleur

bonjourpeut-on scanner en couleur ? Merci

Question résolue

compatible windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir si elle est compatible windows 10 car dans la descrip-tion sa va jusqu'a windows 8. donc j'ai un doute Merci

comment remédier au bourrage du papier

Bonjourcomment débourrer ?merci

Répondre

Compatibilité avec les android

cette imprimante est elle compatible avec le chrome book ASUS?

Répondre

probleme aprés changement toner

Bonjour à tous j'ai un souci de message: " remplacer le toner, soulever le capot...." aprés avoir introduit le toner de remplaçant livré avec le pack imprimante (DCP 1612W) La cartouche livrée est une TN 1050, or sur la partie verte de la machine est affi... voir la suite

bruit de l imprimante

Bonjour Cette imprimante est est elle aussi bruyante que la précédente ?

Fil corona

BonjourOù se trouve ce fil, comment le nettoyer?Merci

sur BROTHER DCP 9020 après changt toner ne démarre pas

Bonjourj ai change le toner normalement et fait un aller retour avec la languette vertece matin j ai message " faites glisser la languette verte sur le tambour " avec affichage des 4 tamboursaprès avoir refait la manip elle ne démarre pas et j ai tj le mê... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit