Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

 - 
397 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

26 questions sur la communauté DCP-1612W - Imprimante laser - BROTHER

scanner avec imprimante

bonjourcomment scanner avec imprimanteMerci

imprimer un pentagone et l'augmenter de 134% ,

Bonjour , puis-je avec mon imprimante MFC-5335DW imprimer un pentagone et l'augmenter de 134% , comment faut-il faire si oui, merci par avance

Répondre

qualité d'impression

bonjour,même apré nettoyage des têtes d'impression mon imprimante Brother MFC-J6720 presente au tirage des lignes claires fines mais qui modifie les visuels image attendus....très visibles sur les zones sombresmerci de vos suggestions. A.Tanné a.tanne@wan... voir la suite

Bourrage papier systématique

Bonjour, j'ai du ouvrir les les entrailles de mon imprimante (Brother DCP-1612W) suite à un gros bourrage papier impossible à débloquer sans (cela avait même coincé le bloc tambour/toner). Je pensais avoir tout bien remonté mais maintenant j'ai un bour... voir la suite

connectivité

bonjour, peut on se passer du wifi avec cette imprimante ou pas? merci de vos réponses

Scanne

Bonjour, Peut on scanner avec cette imprimante? merci

Impression des enveloppes

bonjour comment mettre les enveloppes pour imprimer Merci

Répondre

Recto-Verso

Bonjour Cette imprimante effectue-t-elle des impressions recto verso ? merci

Peut-on numériser un document et le recevoir via le wifi de l'imprimante ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut numériser un document et le recevoir via le wifi à distance sans le cable USB sur le PC ? merci

consommation et fiabilité à long terme

Bonjour, Je cherche un modèle d'imprimante fiable (deux imprimantes jet d'encre Canon tombées en panne après trois ans d'utilisation...) et consommant peu (c'est la réputation des imprimantes laser par rapport aux jets d'encre). A l'usage, certains parmi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit