Fil corona
BonjourOù se trouve ce fil, comment le nettoyer?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourj ai change le toner normalement et fait un aller retour avec la languette vertece matin j ai message " faites glisser la languette verte sur le tambour " avec affichage des 4 tamboursaprès avoir refait la manip elle ne démarre pas et j ai tj le mê... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment scanner avec imprimanteMerci
Bonjour , puis-je avec mon imprimante MFC-5335DW imprimer un pentagone et l'augmenter de 134% , comment faut-il faire si oui, merci par avance
bonjour,même apré nettoyage des têtes d'impression mon imprimante Brother MFC-J6720 presente au tirage des lignes claires fines mais qui modifie les visuels image attendus....très visibles sur les zones sombresmerci de vos suggestions. A.Tanné a.tanne@wan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai du ouvrir les les entrailles de mon imprimante (Brother DCP-1612W) suite à un gros bourrage papier impossible à débloquer sans (cela avait même coincé le bloc tambour/toner). Je pensais avoir tout bien remonté mais maintenant j'ai un bour... voir la suite
bonjour, peut on se passer du wifi avec cette imprimante ou pas? merci de vos réponses
bonjour comment mettre les enveloppes pour imprimer Merci
Bonjour Cette imprimante effectue-t-elle des impressions recto verso ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil