Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

 - 
398 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

Photo impression

Bonj. Cette imprimante peut-elle faire des photos impression sur papier photo?? et y a t-il des cartouches couleurs compatibles?? En vous remerciant pour vos réponses Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Photo impression

  • Bonjour Non pas du tout, noir et blanc uniquement. Bien à vous.
  • Bonjour,cette imprimante n'a pas la couleur ,elle est Multifonction laser monochrome.
  • Uniquement toner noir. Très économique.
  • Bonjour, Imprimante monochrome. Toner noir uniquement. Je confirme, elle est très économique. Cordialement.
  • Non, c'est une imprimante certe multifonctions mais en noir et blanc et à ma connaissance non adaptée pour de l'impression de photographies.
  • Bonjour, l'imprimante ne fais pas de couleur elle est monochrome. De plus le laser n'est pas terrible pour fais des photo/image.
  • br, C'est une imprimante monochrome donc non pas de cartouches couleurs
  • Bonjour ! Pas à ma connaissance, je n'ai trouvé qu'un tonner noir. Le vrai plus de cette imprimante est qu elle est vraiment économique. Milan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit