Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

 - 
398 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

Peut-on numériser un document et le recevoir via le wifi de l'imprimante ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut numériser un document et le recevoir via le wifi à distance sans le cable USB sur le PC ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on numériser un document et le recevoir via le wifi de l'imprimante ?

  • Pas de problème.
  • bonsoir, moi je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. pourtant j'avais acheté ce modèle pour cette fonction là.
  • Oui mais l imprimante ne reconnaît qu un seul appareil en wifi
  • Oui pas de problème en nb ou couleur , j 'opère avec une tablette et ca fonctionne bien
  • Bonsoir, Oui on peut recevoir un document numérisé en wifi. L'impression en wifi depuis un pc ou un téléphone portable fonctionne également parfaitement.
  • oui tout à fait possible et très simple, une fois numérisé sur l'imprimante reliée par wifi au PC, le document numérisé est enregistré sous le nom défini via le Control Center Brother qui s'affiche dans le classeur désigné également via cet écran du Control Center
  • Bonsoir, En ce qui me concerne le WIFI de l'imprimante a toujours été assez capricieux, ce qui fait que je préfère l'utiliser en filaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit