Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1612W

DCP-1612W

 - 
398 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 ou Wi-fi Ecran LCD 2 lignes de 16 caractères

Rejoindre

Compatibilité MAC en WIFI

Bonjour, le produit est-il compatible avec un mac, un Iphone, le tout en WIFI ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité MAC en WIFI

  • Fonctionne correctement en WIFI avec un IMAC pas essayé avec d'autres outils type iPHONE
  • Je n'utilise que du matériel sous windows
  • Compatible avec l'iPhone en télécharger une appli avec le Mac je ne sais pas
  • Je n'ai pas d'iphone mais j'ai un Mac et cela n'a posé aucun problème.
  • Bonjour A priori oui et facile d installation Bonne soirée
  • Bonsoir, j'ai un Mac Book et l'imprimante fonctionne en wifi avec celui-ci (j'ai fait des impressions et des scan). Pour l'aphone je n'ai pas essayé, je peux essayer si vous le souhaiter. Bonne soirée
  • Une fois l'application installée aucun problème.
  • Oui mais via l'application Brother sur iPhone et c'est moins simple que AirPrint.
  • mac je ne sais pas. mais par contre avec un iPhone non. n'est pas compatible airprint.
  • L'imprimante est wifi et compatible pc/mac sur wifi. En revanche elle n'est pas AirPrint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit