Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

- 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

je souhaite des infos sur le toner

Bonjour, Quel prix faut-il compter pour le toner ? Peut-on imprimer en couleur et si oui combien de cartouches de toner y a-t-il ? Sont-elles toujours disponibles en magasin ? Merci pour votre réponse, Stéphanie

Consulter les 20 réponses à la question je souhaite des infos sur le toner

• bonjour on ne peut pas imprimer en couleur, les cartouches sont dispo partout sur internet a environ 25 € mais pas de marque brother , ca fonctionne tres bien .
  • j'ai payé environ 40 € en décembre 2015. Toner uniquement en noir et blanc. 1000 feuilles d'impression prévues. J'en suis très contente car avant j'achetais des cartouches couleur epson et ça revenait assez cher (32 € les 4) et je devais les changer tous les 3 mois. Là j'ai rien changé depuis un an et ça imprime du tonnerre (si on peut dire). Après faut accepter d'imprimer en noir et blanc, mais le rendu est plus net.
  • Toner env. 40 €.. Noir et blanc. Capacite 1000 pages. Prix décembre 2015
  • Bonjour Stéphanie, C'est une imprimante NOIR ET BLANC! Pour le toner, allez sur le site toner services, comptez environ 50 euros pour 1500 pages( à vérifier) René
  • J'imprime uniquement en noir et blanc, toner via internet, prix autour de 25e pas de difficultés pour acheter ce toner. .
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses et bonne journée à tous !!
  • bonjour, une imprimante avec toner n'imprime qu'en noir. les cartouches pour 6 mois à un an, selon votre consommation, coutent de 16 à 32 euro selon les sites. cordialement
  • On trouve même des cartouches compatibles à 8€ pour 1000 copies
  • je n'ai pas encore changé le toner, par contre pas d'impression couleur pour ce modele
  • C'est une imprimante noir et blanc uniquement. Le toner coûte plus de 40 euros neuf, mais certains sites proposent des toner recyclés qui font plutôt dans les 25 euros et qui fonctionnent très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit