Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

 - 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

Comptabilité Mac OS 10.11.3

Bonjour, Est-ce un produit compatible avec la version 10.11.3 de Mac OS ? Merci,

Consulter les 9 réponses à la question Comptabilité Mac OS 10.11.3

  • Utilisant Linux je ne saurais l'affirmer. Avez vous regarder du côté des drivers sur le site de Brother ?
  • Bonjour, je suis équipe .Mac et l'imprimante et compatible avec la nouvelle mise à jour que vous citez.
  • Fonctionne plutôt bien sur iMac (27 pouces, fin 2009) tournant avec El Capitan (10.11, pas de 3è décimale)
  • Oui parfaitement compatible, je l'utilise avec le dernier OS d'Apple et c'est top.
  • Ok merci pour vos réponses. Visiblement sur le site de Brother j'ai trouvé les bons driver (http://support.brother.com/g/b/downloadlist.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp1512_us_eu&os=10018). Je ne m'y connait pas trop mais je pense que c'est OK....
  • Désolé je ne peux pas vous aider je n'utilise pas de Mac avec cette imprimante
  • Bonjour : je ne sais pas , voir sur un autre forum sur le net
  • Je ne sais pas,j'ai un PC avec windows 7.
  • Bonjour, Aucune idée, elle est utilisée sur Windows 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit