Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-1512A

DCP-1512A

- 
753 membres
Voir la description

Multifonction laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0 Ecran LCD 2 ligne de 16 caractères

Rejoindre

Cette imprimante est-elle livrée avec un OCR (logiciel de reconnaissance des caractères)

Bonjour Cette imprimante est-elle livrée avec un OCR (logiciel de reconnaissance des caractères) permettant d'extraire le texte à partir d'images ou du PDF ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cette imprimante est-elle livrée avec un OCR (logiciel de reconnaissance des caractères)

• Non. Pas pour moi en tout cas
  • Bonsoir, je ne sais pas trop car je n'ai pas besoin de cette fonction, mais l'imprimante n'est je crois livrée avec aucun logiciel. Cordialement
  • je n'en sais rien. il y a bien un cd fourni mais je ne sais si votre OCR y est compris.
  • Non pas à ma connaissance.
  • bonjour oui vous pouvez scanner des documents en pdf,choisissant mode impression fichier. merci
  • Non pas a ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit