Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

y a t'il une poignée sur cette machine ?

Bonjour, Y a t'il une poignée de transport ? merci

Consulter les 10 réponses à la question y a t'il une poignée sur cette machine ?

  • Bonsoir, ce n'est pas vraiment une poignée, mais il y a un creux sur le derrière qui permet une bonne prise en main pour la transporter
  • comme l'a dit julieG1132, il y a une fente qui fait office depoignée.
  • Ce n'est pas exactement une poignée mais effet il y a une fente sur l'arriere de la machine afin de la déplacer.
  • Oui elle a une prise derrière.
  • bonjour il y a une poignée moulée dans la coque derrière on mets les doigts dedans et c 'est très bien cette machine est tres bien rapport qualité prix elle est parfait moi je trouve quel coud très bien je n'ai aucun soucis avec
  • Bonjour. Vous avez une poignée sur la machine. Mais ce n'est pas une poignée qui se relève.
  • Oui il y a bien une poignée intégrée
  • Bonjour, Je confirme il y a bien une fête qui sert de poignée. La machine est si légère que cela suffit emplement Je vous souhaite de belles réalisations.
  • Bonjour Non, juste une encoche pour les doigts. Cdt
  • merci pour ce renseignement , je l'aurai que vendredi !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit