Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3195 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

SURFILAGE

Bonjour, Faut il un pied de biche spécial pour le surfilage? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question SURFILAGE

• Oui, il est prévu un pied de biche spécial pour le surfilage. Mais vous n'avez pas besoin de l'acheter séparément de la machine, il est fournit dans le kit de la machine brother CS10. Il y a également un pied de biche fourni pour faire les boutonnières et un autre pour faire des points simples ou encore les points décoratifs pour orner un vêtement! A vos coutures!
  • Bonjour Non il faut juste mettre le pied de biche correspondant à la lettre qu'il a sur l'écran quand vous sélectionné le surfilage chaque pied de biche a une lettre au dos! Bon courage
  • Bonjour. Le pied pour le surfilage est vendu avec ma machine. J'ai acheté cette machine il y a 2 mois et je la trouve parfaite, très complète, facile d'utilisation. Je la recommande vraiment!
  • Bonjour le pied de surfilage fait parti des accessoires vendus avec la machine
  • Bonsoir, Pour le surfilage (soit le zig zag) le pied de couture simple suffit. Bonne couture
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, si vous dites que le pied est fourni avec , c'est parfait.Comme sur le descriptif, ils mettent qu'il y a les pieds : zig-zag, fermeture à glissière, bouton, surjet, point invisible et monogramme, je suis une novice et je ne sais pas auquel correspond le pied surfilage.Je profite de votre gentillesse pour savoir jusqu’à combien de mm se règle la longueur des points droits et est ce que l'aiguille se décentre?
  • Bonjour, désolée mais cette machine à coudre n était pas pour moi. C est un cadeau de noël que j ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit