Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3195 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

piqueuse et brodeuse

Bonjour piqueuse et brodeuse fait-elle les deux? merci

Consulter les 9 réponses à la question piqueuse et brodeuse

• Bonjour, elle a quelques points décoratifs mais ne brode pas. Pour avoir une machine qui brode il faut compter au moins 800€ . les brother innovis par exemple.
  • Bonjour Je ne sais pas vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fait, je ne l'utilise par personnellement. Isabelle
  • Non elle ne brode pas mais à quelques points decoratifs
  • elle ne fait pas brodeuse, je l'ai acquise en Juillet, très bon produit, je suis satisfaite
  • Il faudrait m'expliquer en quoi elle fait les deux ... Une machine qui brode et qui coud a ce prix là j'aurais fui .... En revanche ça fait plus dun an que je l'ai et elle est au top ! Après vous pouvez toujours broder en pied libre avec un cecle a broder et une certaine technique (habilité) mais elle n'a rien dune vraie brodeuse ;)
  • Oui elle fait les deux
  • Ce n est pas une brodeuse mais elle fait quelques points décoratifs.
  • Bonjour . Non elle ne brode pas .
  • Oui elle fait les deux. Il faut sélectionner le chiffre correspondant au point désiré qui s affichera sur le petit écran. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit