Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

nombre de boutonnieres

Bonjour, je suis débutante en couture (et se serait ma 1ere machine), et je voudrais savoir si c'est important ou gadget qu'il y ait autant de nombre de boutonnières ? Sur d'autre machines, il n'y en a qu'une... Merci

Consulter les 13 réponses à la question nombre de boutonnieres

  • Pas vraiment important d'en avoir autant, par contre ce qui est très pratique c'est qu'elle les fait en une seule fois.
  • bonjour cette machine rapport qualité prix est parfaite surtout pour les débutante très facile d'utilisation pour répondre pour les boutonnières c'est qu elle fait la boutonnière automatiquement et que cela permet de mettre des boutons de plusieurs tailles et ca peut aller si je ne me trompe pas jusqu'à 30 mm alors que sur une machine simple on ne peut pas aller aussi loin et il faut faire les boutonnières en plusieurs fois enfin moi je la trouve très bien elle est costaud et coud très bien
  • Cest une machine qui a mon avis vous suivra dans votre progression, j'ai acheté la même à ma fille de 17 ans qui commence tout juste, c'est la 1ère fois qu'elle utilise une machine à coudre et a appris très vite à s'en servir! Je trouve que c'est une belle 1ère machine qu'elle pourra garder à vie si elle est solide, seul le temps nous le dira. Bonne couture à vous
  • Cela n a pas d'importance .observez plutôt toutes ces capacités . Elle est plutôt géniale c est la deuxième que je conseille à mes petites filles primo couturière Bon courage