Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3195 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Couture du jersey

Bonjour, si vous avez déjà fait un ourlet avec du jersey, quel point et quelle tension avez-vous utilisez ? Aiguille simple ou aiguille double, stretch ou pas ? merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Couture du jersey

• Bonjour Effectivement je couds le jersey je fait des points zig zag avec une autre aiguille qui est fournie dans le materiel de la machine. Dans le mode d'emploi il te préciseront laquelle (il faut de bons yeux car c'est écrit dessus en petit). Pour la tension je ne change pas celle prévue par la machine. Pas d' aiguille double. Par contre il faut coudre très lentement et ne pas tirer sur le tissu pendant que cela coud mais bien le maintenir. Bonne couture à toi même si ta question date un peu. Vani

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit