Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL417

RL417

 - 
212 membres
Voir la description

17 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Bras libre - Eclairage LED

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, cette machine est elle facile d utilisation, pour quelqu un qui n a jamais eu de machine ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, elle est extrêmement facile d'utilisation pour une débutante, d'autant plus que je n'y connaissait rien.

  • Bonjour,

    j'avais acheté cette machine à coudre pour ma fille. Elle avait 9 ans et ne connaissait absolument rien à la couture. Aujourd'hui elle a 12 ans. Elle fait toute seule ses créations. Elle est très fonctionnelle et simple d'utilisation.

  • Oui elle est très facile à utiliser .

  • Bonjour, oui tout à fait pour débuter c'est très bien.

  • Bonjour

    Première machine pour moi. Facile d'utilisation.

    Je recommande

  • Tres bonne machine et facile d utilisation.Je nai jamais appris a coudre et maintenant je fais des masques, des rideaux, je recouds les vetements de toute la famille...

  • Bonjour, oui mais il faut quand même prendre le coup de main et bien lire la notice, la mise en place peut-être un peu longue, mais je pense que c'Est valable pour les autres aussi, si non elle est agréable

  • Oui oui ...tout à fait !

  • Oui, elle est simple d'utilisation.

  • Pas de pblm !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit