Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Panne E1 machine à coudre

Bonjour,

Je possède une machine à coudre brother fs40, la marche arrière ne fonctionne plus et j'ai le message E1 qui s'affiche.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Anne

Consulter les 3 réponses à la question Panne E1 machine à coudre

  • vous avez peut être oublié d 'abaisser le pied de biche; cela m est déjà arrivé!!

    sinon, éteignez la machine , et allumez à nouveau.

    Bonne journée

    • @vero45111464 Après plusieurs démontage, renettoyage,

      huilage ça remarche. Le pied de biche était bien baissé

      Merci

    • @vero45111464 Non le pied de biche est bien baissé puisqu'elle marche très bien en marche avant

  • Bonjour, le mode emploi dit que le pied de biche doit être abaissé pour pouvoir fonctionner ou ne pas laisser le pied sur la pédale quand on appuie sur le bouton marche arrière. J'espère vous avoir aidé sinon voir le service après vente bonne journée

    • @chat54645156 Après plusieurs démontage, renettoyage,

      huilage ça remarche. Le pied de biche était bien baissé

      Merci


  • Bonjour,

    Normalement l'erreur E1 signifie que le pied de biche n'est pas baissé.

    Marine

    • @mari56455451 Après plusieurs démontage, renettoyage,

      huilage ça remarche. Le pied de biche était bien baissé

      Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit