Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

enfilage de l'aiguille

Bonjour
Que signifie  enfilage simplifié ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question enfilage de l'aiguille

  • Malgré plusieurs essais , je ne suis pas arrivée à enfiler automatiquement le fil dans l'aiguille avec l'enfilage simplifié. il faudrait que je le vois sur une machine avec une personne qui s'y connait bien .

  • Bonjour, il s'agit d'un aide à l'enfilage de l'aiguille personnellement je ne le trouve pas plus pratique que l'enfilage. PS je vois sur l'annonce que c'est la brother FS40 mais il s'agit de la FS40S

  • voir tuto ci-après même si la dame met un peu la main devant la caméra de son tel : https://www.youtube.com/watch?v=7t2QGQwaEuI

  • Bonjour,

    Il y a un petit système pour enfiler votre aiguille plus facilement. Personnellement, je préfère l'enfiler à l'ancienne ;)

  • Bonjour

    la machine dispose d'une technique d'enfilage très pratique je ne connaissais pas c'est très utile et rapide pour la prise en main.

    il doit avoir des tutos sur internet

  • Vous avez un poussoir pour enfiler le fil dans l aiguille.


  • Bonjour,


    Cela signifie qu il y a un système d enfilage afin de mettre le fil dans le chat de l aiguille plus facilement

  • Bonjour,

    C'est un équipement de la machine qui va passer automatiquement le fil dans le trou de l'aiguille, vous n'aurez donc pas à le faire vous-même manuellement. C'est très pratique pour ceux qui ont des problèmes de vue.

    Bonne tournée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit