FS40

FS40

- 
1241 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre ce groupe

enfilage de l'aiguille

Bonjour
Que signifie  enfilage simplifié ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question enfilage de l'aiguille

• Malgré plusieurs essais , je ne suis pas arrivée à enfiler automatiquement le fil dans l'aiguille avec l'enfilage simplifié. il faudrait que je le vois sur une machine avec une personne qui s'y connait bien .

• Bonjour,

Cela signifie qu il y a un système d enfilage afin de mettre le fil dans le chat de l aiguille plus facilement

• Bonjour, il s'agit d'un aide à l'enfilage de l'aiguille personnellement je ne le trouve pas plus pratique que l'enfilage. PS je vois sur l'annonce que c'est la brother FS40 mais il s'agit de la FS40S

• voir tuto ci-après même si la dame met un peu la main devant la caméra de son tel : https://www.youtube.com/watch?v=7t2QGQwaEuI

• Bonjour,

Il y a un petit système pour enfiler votre aiguille plus facilement. Personnellement, je préfère l'enfiler à l'ancienne ;)

• Bonjour

la machine dispose d'une technique d'enfilage très pratique je ne connaissais pas c'est très utile et rapide pour la prise en main.

il doit avoir des tutos sur internet

• Vous avez un poussoir pour enfiler le fil dans l aiguille.

• Bonjour,

C'est un équipement de la machine qui va passer automatiquement le fil dans le trou de l'aiguille, vous n'aurez donc pas à le faire vous-même manuellement. C'est très pratique pour ceux qui ont des problèmes de vue.

Bonne tournée