Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

BROTHER FS40 - Demande d'aide pour une première utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine toute neuve FS40 il y a une semaine, j'ai regardé la notice DVD et livret et impossible de comprendre le fil supérieur et la canette inférieure pour que les deux fils se rencontrent par une petite boucle. Je suis désespérée. Qui peut m'aider pour ces tous premiers pas conditionnant l'utilisation de la machine. Je n'ai pas compris une étape certainement. Merci à toutes. Mon mail (parisbeaugrenelle@yahoo.fr)

Consulter la réponse à la question BROTHER FS40 - Demande d'aide pour une première utilisation

  • Lorsque que la cannette est placée et que le fil supérieur est enfilé dans l'aiguille, il suffit de faire descendre doucement l'aiguille et de la remonter (à la main avec la roue à droite) pour que l'aiguille remonte avec le fil de canette, par une petite "boucle". On a donc les deux fils sous le pied de biche et on peut donc coudre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit