Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARISTA MAX - VCF126X01

Pression 15 bar - Café en grains Réglage de la mouture Programme de nettoyage Réservoir grains 250 g et eau 2 L

Rejoindre

Créma

Bonjour à tous et belle annéeJe suis nouveau sur le ForumJ'ai acheté une Breville Barista Max et je galère un peu, ou plutôt je m'interrogeConcernant les réglages :T° 90°CMoulin à 14Pas de pré infusion9 grammes pour une tasse25 secondes pour l'extractionEn tasse le résultat est pas trop mal, la créma est correcte.Par contre j'aimerai que celle ci soit un peu plus épaisse et qu'elle soit plus persistante, car après une première gorgée elle a disparuD'autre part ce qui m'interpelle également c'est le fait que lorsque j'enlève mon porte filtre je retrouve un marc boueux, ne devrais je pas récupérer une galtte sèche?Merci d'avance de votre aide et avisJF

Consulter la réponse à la question Créma

  • Bonjour,


    Je ne vais pas vraiment faire avancer, mais plutôt accentuer la question : j'ai le même constat en enlevant le porte filtre. Il reste toujours de l'eau au dessus du café.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit