Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BARISTA MAX - VCF126X01

Pression 15 bar - Café en grains Réglage de la mouture Programme de nettoyage Réservoir grains 250 g et eau 2 L

Rejoindre

6 questions sur la communauté BARISTA MAX - VCF126X01 - Expresso avec broyeur - BREVILLE

barista max bruit

bonjour j'ai une breville barista max pendant l'extraction fait un bruit metallique cordialement

Question résolue

Café pas très chaud

Bonjour tous le monde je viens d'acheter une machine à café de marque breville barista et je trouve que ça le café ne sort pas très chaud

Breville Barista Max, extraction non stoppable

Bonjour à tous, sur ma Breville Barista Max, les doses 1 tasse / 2 tasses se sont subitement déréglées et l'écoulement de l'eau ne s'arrête plus que manuellement. J'ai tenté de reprogrammé puis de réinitialiser les réglages d'usine, cela n'a rien changé. ... voir la suite

Répondre

Temps d'extraction

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma Barista Max + au niveau du temps d'extraction du café. Il est toujours trop court pour un café double (19 secondes au lieu de 25 à 30 comme préconisé dans le manuel d'instructions). Le café est donc tro... voir la suite

Répondre

Créma

Bonjour à tous et belle annéeJe suis nouveau sur le ForumJ'ai acheté une Breville Barista Max et je galère un peu, ou plutôt je m'interrogeConcernant les réglages :T° 90°CMoulin à 14Pas de pré infusion9 grammes pour une tasse25 secondes pour l'extractionE... voir la suite

Un conseil pour la 1ère utilisation ?

Bonjour, un conseil pour le mettre en route ? Je viens de le recevoir. merci à vous, christine

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit