Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Réglage pression atmosphérique

Bonjour à tous et à toutes.

Ma station affiche une pression atmosphérique vers 1000, en moyenne...

Or elle devrait être de 1020.

Comment modifier le réglage ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Réglage pression atmosphérique

  • Bonjour,

    tout d'abord, vous vérifier que la console affiche la pression "relative", ensuite vous activez le mode AP sur la console "appui long sur wifi sensor" avec un pc portable ou tablette, clic droit sur le symbol "wifi" du pc, vous devriez voir apparaitre (ça met des fois du temps) "pws xxxxxxx" clic droit dessus et vous faite "se connecter" ensuite avec votre navigateur, dans la barre d'adresse vous taper, http://192.168.1.1, là vous entrez dans le réglage de la station, dans réglages vous mettez le language en français puis vous cliquez en haut a droite sur "avancé" ensuite vous descendez "pression" vous vérifiez que se soit en hpa, ensuite vous descendez sur "pression relative" et là vous compensez en entrant en chiffre la différence a afficher, c'est a dire que si la console affiche 1000 hpa et que vous voulez quelle affiche 1020 hpa, vous tapez 20 dans la case.

    Ensuite vous revenez en haut a gauche dans "réglages" et tout a fait en bas a droite, vous validez sur "enregistrer"

    tand que vous y etes, je vous conseil fortement de régler la vitesse du vent sur 1.5 car sur 1 les mesures du vent sont en dessous de la réalité.

    En espérant vous avoir aidé,

    Bien cordialement,

    Daniel

  • EN lisant la notice, vous trouverez la réponse.

  • Bonjour, le réglage ne peut ce faire qu'à partir d'un ordinateur

    Regarder sur la notice de la station c'est bien expliqué et ça fonctionne je l'ai fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit