Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Panne capteur T° ET hygro extérieur

Bonjour,


Station Explore Scientific 7 en 1


Je suis à la recherche d'un SAV pour la réparation de la sonde Thermo-hygro qui m'affiche un beau zéro depuis 4 jours ou du remplacement du capteur 7 en 1 extérieur. Toutes les données pluvio, vent, baro et lux fonctionnent et sont parfaitement synchro.

Six mois après la fin de garantie et Bresser demeure muet à mon mail de demande SAV.

Si quelqu'un en avait connaissance je l'en remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Panne capteur T° ET hygro extérieur

  • Bonjour, Oui je l'ai fait et puisque toutes les autres fonctions fonctionnent et sont visibles.

  • Bonjour,

    BRESSER ne répare rien du tout, (fabrication chinoise, donc poubelle) il faut racheter un groupe de capteurs complet

    • @mayn62345436 Bonjour,

      Désolé mais après 4 jours j'ai eu la réponse de Bresser DE. il faut que je leur renvoie l'ensemble de la station à leur SAV de Rhede. Probablement que j'avais validé l'extension de garantie Bresser.

  • Pour info je viens d'avoir le SAV Bresser France au 04 94 59 25 99.

    Le capteur ref: 7803210 est parfaitement compatible avec la station 7 en 1 et en plus les piles lithium sont remplacées par un ou des accus rechargeables par le panneau solaire latéral.

    Au final pas de réparation ni d'échange standard, mais passage direct à la caisse. :-(

  • Bonjour

    Juste pour vérification simple avec toutes choses, avez vous changer les piles du capteur extérieur, car malgré le capteur solaire elles ne sont pas éternels (J'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne)

  • Bonjour, il vaut mieux leurs téléphoner directement, je sais qu'ils ont beaucoup de problèmes avec ce capteur 7.1,

    D'ailleurs ils ont changé leurs modèles.

    • @jean65162236 bonjour,n'ayant pas eu ce probleme ,je ne peu vous repondre ,avec mes regrets salutations

  • Bonjour,

    Vous avez essayé le SAV de Bresser France au 04 94 59 25 99 ? Je les ai contactés avec succès. Je pense qu'ils vous renseigneront.

    • @gera33345152 Merci, j'avais seulement comme contact Bresser DE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit