Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Mesure sonde extérieures hasardeuse

Bonjour
J'ai une autre station météo avec une sonde sur un mur facade plein nord, elle ne prend absolument pas le soleil, j'ai des écarts de 2/3°C par rapport à la sonde de la station BRESSER tout en un. Du coup un peu déçu de la précision. J'ai regardé, le ptit ventilateur sur la sonde ne tournait pas... est-ce pour ca? Par quoi est-il commandé? j'ai écris un BRESSER, toujours pas eu de réponse...
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mesure sonde extérieures hasardeuse

  • Bonjour,

    les mesures de votre sonde fixée sur un mur sont forcément fausses, les sondes températures doivent être toujours a l'ombre certes mais a tout vent, c'est donc pour cela que la sonde de votre station BRESSER est protégée du soleil.

    Le petit ventilateur ne s'enclenche que lorsque les températures sont extrêmement élevées (canicule) au environ de 30 °, justement pour brasser l'air dans la sonde pour avoir une indication la plus juste possible de la température.

  • Je n ai pas de station météo 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit