Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Station Météo Pro Wifi 7 en 1

Centrale météo 7en1 EXPLORE SCIENTIFIC Pro WIFI Mesure de la température - Mesure du vent Ventilation pour diminuer la chaleur (en cas de rayonnement solaire) Réveil buzzer avec fonction de pré-alerte au gel

Rejoindre

Association avec livebox

Bonjour à tous et toutes

Ayant déménagé et changé d'opérateur (orange fibre pour le coup), je n'arrive pas à appairer la station à la base ... l'un.e d'entre, vous aurait-il rencontré le même problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Association avec livebox

• Il m'est arrivé le même soucis. Je ne me rappelle plus comment j'ai fait, mais aujourd'hui cela fonctionne très bien.

Courage.

De mémoire je crois que j'ai tout recommence depuis le début, depuis l'ordinateur....

Désolé pour le manque de précision.

Si j'arrive à me souvenir....

Courage

• @p.la24241661 Merci c'est en effet ce que j'ai fait, mais l'appairage n'a pas l'air opérationnel

• Bonjour,

il faut que vous reveniez dans les réglages de la console en mode "AP" puis afficher votre nouvelle box fibre que vous devriez voir apparaitre, puis changer la clé wifi et mettre celle de votre novelle box fibre , puis descendre en bas a droit dans le menu et valider sur "enregistrer".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit