Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tribute CJ3050

Tribute CJ3050

Voir la description

Puissance 60 Watts Service directement au verre Système anti-gouttes Démarrage/arrêt automatique

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 18 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Bonjour,


    Le nettoyage est simple, le dessus s'enlève facilement et se rince à l'eau.

  • Bonjour, c'est très facile à nettoyer. Avec une éponge ou dans la vaisselle pour la partie amovible. Bonne journée

  • Je ne sais pas de quel appareil il s'agit …

  • Bonjour,

    L'appareil est facile à démonter et se nettoie rapidement.

    Bonne journée :-)

  • Les éléments vont au lave vaiselle

    J'ai toujours connu ce modèle quand j'étais chez mes parents

    C'est pour cette raison qu'à 35 ans j'ai voulu acheté le même

    Car en plus d'être pratique il dure sur le long terme

  • C'est le meilleur presse agrumes que je connaisse. Il est simple à nettoyer.

    Rincer à l'eau avec une brosse de vaisselle.

  • Ça se nettoie super bien avec de la pierre d'argent puis un chiffon microfibres. Ça brille !

  • Bonjour, aucun problème pour le nettoyage, je jette d'abord le plus gros reste de pulpe dans la poubelle et après je le rince sous le lavabo. L'appareil passe même au lave vaisselle, mais franchement un simple rinçage lui suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit