Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tribute CJ3050

Tribute CJ3050

Voir la description

Puissance 60 Watts Service directement au verre Système anti-gouttes Démarrage/arrêt automatique

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 18 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • Il est très facile à nettoyer. Les deux accessoires en plastique qui reçoivent la pulpe peuvent être facilement enlevés et rincés.

    Il faut les rincer tout de suite après usage sinon la pulpe sèche et c'est galère. 

    Sinon ils passent aussi sans pbm au lave-vaisselle.

    Le reste de l'appareil reste propre normalement.

  • Bonjour 

    La seule partie qui est difficile à nettoyer et la goulotte par lequel le jus de votre presse agrumes arrive . Il y a un petit bouchon qui vous permet de stopper l'écoulement et c'est juste ce petit bouchon qui est difficile de nettoyer. 

    J'ai cet appareil depuis des années et je l'utilise tous les jours .

    cath 81

  • je l'ai acheté neuf : très facile à nettoyer, pratique et rapide

  • Bonjour. Le produit est facile à nettoyer. Il faut le passer à l'eau juste après utilisation. Je le passe de temps en temps au lave vaisselleaussi. Il faut juste vérifier qu'on a bien mis un verre avant utilisation. Ça paraît évident mais quelques fois on oublie??

  • Hello. C'est vraiment facile à nettoyer si vous nettoyez immédiatement après l'utilisation.

  • Rien de plus simple à nettoyer.

  • Bonjour

    J'ai cet appareil depuis 37ans il fonctionne toujours très bien et il n'y a aucun problème pour le nettoyer. La cuve et le filtre s'enlèvent facilement.

    Cordialement

  • Bonjour, je l'ai acheté pour faire un cadeau donc je ne peux pas vous faire de retour sur cet achat. Désolé !

  • bonjour,

    on ne peut plus simple, , sauf le bloc moteur évidemment, , tout passe au lave vaisselle

    Bien a vous

  • Bonjour,

    Effectivement il est facile d'utilisation et super facile à nettoyer. La partie du haut est amovible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit