Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Control Classic

Smart Control Classic

 - 
398 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur/2 grilles flottantes + couteau/Grille SmartFoil - Tondeuse rétractable/Nettoyage à l'eau

Rejoindre

Rasoir électrique BRAUN SMART CONTROL CLASSI

bonjour ce rasoir coupe t'il bien la barbe même de 3 jours,peut on le faire fonctionner sur secteur si jamais pas assez de batterie? merci

Consulter les 10 réponses à la question Rasoir électrique BRAUN SMART CONTROL CLASSI

  • Pour une barbe de 3 jours difficile. Oui on peut se raser avec le cordon d'alimentation branché sur le secteur
  • Pour une barbe de 3 jours difficile. Oui on peut se raser avec le cordon d'alimentation branché sur le secteur
  • Oui, il coupe parfaitement bien la barbe de trois jours et s'utilise sur secteur en cas de batterie faible.
  • Oui, sans problème
  • je n'ai jamais essayé une barbe de 3 jours mais 2 jours sans problème, il fonctionne aussi bien en autonome sur batterie que sur secteur, sur secteur il recharge la batterie en même temps
  • je me rase tous les jours, rarement 2 jours, ce rasoir fonctionne sur le secteur également. J'en suis satisfait
  • Ce rasoir Braun , bas de gamme , ne coupe pas très bien la barbe , surtout pas de 3 jours ! Dans les mêmes prix , Panasonic est bien meilleurs. Secteur : oui , je crois
  • Oui, il coupe très bien la barbe de trois jours et peut être directement utilisé sur secteur
  • barbe de 3 jours, je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé, mais fonctionnement sur secteur: réponse oui
  • Pour ma part je l'utilise principalement que sur le secteur. Par suite il suffit de le raccorder sur la prise de courant et l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit