Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie MicroGrip - 40 pincettes Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses Accessoires dont une brosse exfoliante en profondeur pour le corps

Rejoindre

Temp de la repousse

Bonjour, combien de temp faut il compter pour la repousse des poils ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temp de la repousse

  • Avec ce nouvel epilateur je tiens facilement 3 semaines voir 4. J'avais un epilateur avant le silk epil 9 et la repousse était plus rapide et l'épilation plus douloureuse aussi. Perso je l'adore.

  • Bonjour

    Je suis autour de 2 à 3 semaines pour la repousse. Il est vraiment agréable à l'utilisation sous la douche c'est encore mieux. Après je pense que ça depends de chacun aussi. J'avais le même temps de repousse à la cire mais plus douloureux.

  • Bonjour,

    pour ma part 3 semaines mais je pense que ça dépend de chacun.

    pour ma part, c'est que c'est + rapide, + efficace et - douloureux que l'épilation à la cire, et cet epilateur est très maniable sur toutes les zones.

  • Bonjour, pour vous répondre franchement, je passe de plus de 15 ans à l'épilation au rasoir à l'épilateur électrique. Du coup pour le moment pour ma part, la repousse se fait rapidement, je commence seulement à voir les résultats depuis peu par rapport à mes jambes. La repousse est beaucoup plus lente.

    Désolée de ne pas vous aider plus que ça.

    Bonne journée.

  • Bonjour, l'utilisant uniquement sous les aisselles, je constate une repousse au bout de 1 semaine et demi à 2 semaines (pour cette zone, il est très ergonomique de par sa forme, c'est un peu douloureux au début mais on s'habitue, je conseille de talquer les zones avant épilation pour une utilisation pour ces zones sensibles);

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit