Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie MicroGrip - 40 pincettes Tête pivotante - Voyant SmartLight - 2 vitesses Accessoires dont une brosse exfoliante en profondeur pour le corps

Rejoindre

epilation du maillot

Question résolue

Bonjour, peut on l'utiliser pour s'épiler la maillot ? merci

Consulter les 6 réponses à la question epilation du maillot

• Réponse jugée utile

Oui, je parle bien de la tête avec les pincettes (sinon j'aurais précisé la tête rasoir). On peut clipser dessus un cache pour réduire la zone à épiler, sinon ça risque d'être vraiment trop douloureux d'un coup. Pour le haut du maillot et les côtés, tout dépend de chacune mais c'est supportable. Pour le bas au niveau des lèvres, le mieux c'est d'aller en institut, selon moi.

• Pour l'epilation integrale du maillot, je n'ai pas réussi. Mais pour les cotés du maillot et le dessus, oui, c'est possible. Il y a un accessoire fourni pour les zones plus petites et sensibles.

• Oui, très pratique et il y a même une tête spéciale

• Oui je n'utilise pas non plus les autres têtes. Je parle bien de la tête avec pincettes

• Merci beaucoup, je parle de la tête épilateur avrec les pincettes, pas de la tête rasoir, que je ne souhaite pas utiliser. Merci pour vos retours.

est ce bien la têtes à pincettes que vs avez utilisé pour le maillot ?

• Je vous remercie beaucoup pour vos précisions.

trés bonne journée à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit