Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Silk épil 9 Flex 9-010 3D

Voir la description

Épilateur électrique avec une tête entièrement flexible Technologie MicroGrip - 40 pincettes Tête pivotante - Voyant SmartLight - 2 vitesses Accessoires dont une brosse exfoliante en profondeur pour le corps

Rejoindre

Brosse massante

Bonjour, vous servez-vous régulièrement de la brosse massante comprise dans le pack? A-t-elle une utilité?

Consulter les 10 réponses à la question Brosse massante

• Aucune utilite

• Je ne l'utilise jamais, je ne prends pas le temps. En revanche l'épilateur est top !

• Bonjour, lors des gommages. L'appareil est vraiment très fonctionnel, c'est un petit bonus l'accessoire brosse.

• Bonjour, non, je ne m'en sers jamais. Pas trop mon truc. Mais l'appareil est vraiment top!

• Bonjour,

J'ai longuement hésité avant de d'acheter le pack avec les accessoires, dont cette brosse....

Je l'ai testé par curiosité mais honnêtement, je ne lui trouve aucune utilité !

• Bonjour. Honnêtement je m'en suis servie au début, et puis après, plus vraiment.

• Bonjour. Pour ma part, je ne l'ai jamais utilisé. Elle m'est totalement inutile

• Bonjour,

Pour moi aucune utilité car je ne m'en sert pas..

• Bonjour non pas d'utilisation régulière

• Bonjour,

Oui je l'utilise avant l'épilation avec de l'eau et du savon pour retiré les peaux mortes et autres pour préparer la peau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit