Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Autonomie 40 minutes 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur - Wet & Dry - Fonction lumière intelligente 4 têtes d'épilation - 3 brosses pour le corps - 2 brosses pour le visage

Rejoindre

Fonctionnement sn fil uniqement?

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser cet appareil si on le branche sur le secteur, parfois 40 minutes c'est juste comme autonomie et devoir attendre 1 heure pour continuer c'est pas très pratique merci

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement sn fil uniqement?

  • Bonjour, Pour raisons de sécurité, il ne faut pas l'utiliser branché. Il faut le charger au maximum avant utilisation et normalement cela suffit.
  • Bonjour non il n'est pas du tout possible de l'utiliser quand il est branché. Car il est utilisable dans l'eau. L'autonomie est plus que 40 min, je l'utilise minimum pendant 1h le branche après chaque utilisation.
  • Il n'est pas possible d'utiliser l'appareil sur secteur , mais il a une très bonne autonomie !
  • oui il fonctionne sur secteur.
  • Bonjour, non ça ne fonctionne pas sur le secteur uniquement sans fil!
  • Le mien ne fonctionne pas lorsqu’il est en charge. C’est vrai que c’est embêtant de devoir attendre à chaque fois, mais la plupart des épilateurs électriques ont ce temps d’autonomie.
  • Bonjour, cet appareil s'utilise uniquement sans fil.
  • Bonjour, Non, lorsqu'il est en charge, on ne peut pas s'en servir. Cendie.
  • Bonjour, Non ce n'est pas possible et c'est selon moi le défaut de ce produit !
  • Bonjour, Après vérification de ma part quand l’appareil est branché il n’est pas possible de l’utiliser. Cependant je viens tiens à préciser que l’appareil a une excellente autonomie j’en suis totalement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit