Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

SILK-EPIL 9-969V WET & DRY

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Autonomie 40 minutes 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur - Wet & Dry - Fonction lumière intelligente 4 têtes d'épilation - 3 brosses pour le corps - 2 brosses pour le visage

Rejoindre

Fonctionnement sn fil uniqement?

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser cet appareil si on le branche sur le secteur, parfois 40 minutes c'est juste comme autonomie et devoir attendre 1 heure pour continuer c'est pas très pratique merci

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement sn fil uniqement?

  • Effectivement on ne peut pas l'utiliser pendant le chargement mais son autonomie est largement suffisante pour épiler jambes, maillot, aisselles... Et je suis une vraie brune. ?? et même deux fois de suite à deux semaines d'intervalle. Il suffit aussi de penser à le remettre en charge après épilation. Pour moi, cet l'appareil que j'aurai aimé avoir bien plus tôt. Tous ceux essayés auparavant sont très en dessous.
  • Bonjour, Je l'utilise seulement sous la douche donc généralement je le branche bien avant. Puis j'ai l'impression que l'autonomie est bien supérieure à 40min car je le recharge 1x par mois. Je réponds pas vraiment à votre question...
  • Effectivement, il ne fonctionne pas lorsqu'il est branché.
  • Bonsoir, il n'est pas possible de l'utiliser pendant qu'il est en charge. Pour info, je l'utilise plusieurs fois avant d'avoir besoin de le charger. Je m'epiles les jambes complètes et c'est plutôt rapide pour un résultat efficace.
  • Bonjour. Désolée de vous décevoir mais j'ai rencontré ce problème pas très pratique moi aussi. Hélas quand la charge est vide il faut le recharger et attendre qu'il ait récupéré son énergie pour s'en servir à nouveau... ce qui est un gros point en moins malgré toutes les autres qualités de cet appareil. Cependant une très longue autonomie rattrappe un peu ce défaut et je peu m'en servir souvent plusieurs fois sans le rebrancher dès que je le sors de sa housse. Il faut simple penser à le charger avant de le ranger je présume pour ne pas être ennuyée quand on le reetulise. Bonne journée
  • Bonjour, non on ne peut pas s'en servir lorsqu'il est en charge mais l'autonomie est suffisante pour épiler le corps entier (jambes, maillot et aisselles en une utilisation et il n'est pas vide après).
  • Bonjour, oui il est tout à fait possible de s’en servir même s’il est branché sur secteur. Carine
  • Bonjour, non il faut attendre qu’il soit chargé pour pouvoir s’en servir. Il ne s’allume pas lorsqu’il est branché sur le secteur.
  • Bonjour C'est l'inconvénient de cet appareil il fonctionne uniquement sans fil
  • Il ne fonctionne pas branché au secteur. En revanche 40 minutes est largement suffisant. Il est très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit