Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9 9-541

SILK EPIL 9 9-541

Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : rouleaux massants+ vibrations actives 4 accessoires dont tête de rasage et accessoire tondeuse

Rejoindre

autonomie

Bonjour, sur la durée est ce que l'autonomie reste la même ou perds de la puissance pour l'epilation? merci

Consulter les 13 réponses à la question autonomie

  • La puissance est la même jusqu'à l'arrêt de fonctionnement de l'appareil qui devra être remis en charge pour continuer ou faire une nouvelle épilation m.
  • Bonjour depuis Noël dernier l'autonomie est la même. Cordialement
  • Ce modèle est réçent donc je vais pas pouvoir vous donner un vrai avis car je l'ai que depuis deux mois, néamoins c'est un très bon modèle qui permet de faire 2 épilations jambes + aisselles minimum je pense en une charge. Je vous conseille l'embout normal car le massant n'est pas aussi efficace et demande de repasser plusieurs fois sur une zone
  • Je trouve la puissance très correcte, et l'autonomie super (environ 45-60 min à puissance moyenne).
  • Non. L'autonomie reste pareil je trouve mais bon parfois on peut etre decu de l'utilisation de la machine
  • Personnellement, je n'ai pas de problème sur l'autonomie alors que je l'ai depuis un bon moment. Le temps de faire les 1/2 jambes, le maillot et les aisselles sans souci. Le seul bémol c'est qu'il n'est absolument pas performant sous l'eau.
  • Je n'ai pas assez de recul avec le produit pour vous répondre. Mais achetant que des B Braun Silk Epil, celui ci je le trouve vraiment pas mal avec sa largeur XL et pour la petite dizaine de fois où je l'ai utilisé je trouve qu'il tient vraiment bien la charge.
  • Bonjour, je possède l'epilateur depuis trop peu de temps pour répondre à votre question. Mais en tous cas je suis réellement ravie de cet achat et vous le conseil :)
  • Sincèrement c'est un super produit. Rien à redire, autonomie parfaite, même lorsque ça se met à clignoter pour indiquer qu'il va falloir recharger. Produit à conseiller vivement !! L'épilation est géniale même sur poil très court
  • 40 minutes d'autonomie en utilisation continue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit