Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7681

SILK EPIL 7681

 - 
5483 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - Rechargeable Wet & Dry - Fonction lumière Tête rasoir - Accessoires zones sensibles Accessoires efficacité et visage

Rejoindre

Fontionnement

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais j’aimerais être sure qu’il fonctionne bien sous l’eau. L’avez-vous déjà utilisé dans ces conditions? En êtes vous satisfaites? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Fontionnement

  • Bonjour, Cela va faire un an que je possède cet épilateur et oui il fonctionne très bien sous l'eau (je ne l'utilise que de cette manière là). De plus, la batterie ne m'a jamais laissée tomber avant d'avoir pu finir de m'épiler. Je le recommande.
  • Bonjour, Mon achat date de l'an passé, l'utilisation sous l'eau est agréable et fonctionne bien mais j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite. Concernant la batterie justement, avec le temps elle tient de moins en moins longtemps.. J'avais lu des avis à ce sujet sur internet, mais j'ai quand même voulu tester ce produit. Je suis mitigée.
  • Oui sans problème il est bien étanche .
  • bonjour, idem remarque précédente, bon produit mais jamais utilisé sous l'eau.
  • Bonjour, je suis très satisfaite du produit mais je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau.
  • Bonjour, Oui, il fonctionne très bien sous l'eau. Il est efficace, mais nécessite plusieurs passages pour un résultat optimal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit