Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 7681

SILK EPIL 7681

 - 
5483 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - Rechargeable Wet & Dry - Fonction lumière Tête rasoir - Accessoires zones sensibles Accessoires efficacité et visage

Rejoindre

Fontionnement

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais j’aimerais être sure qu’il fonctionne bien sous l’eau. L’avez-vous déjà utilisé dans ces conditions? En êtes vous satisfaites? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Fontionnement

  • Bonjour, je ne l'ai pas utilisé sous l'eau non plus ! Mais je suis totalement satisfaite de cet épilateur ! Je l'ai conseillé à ma sœur et ma nièce et ils l'adorent tout autant ! Efficace et solide !
  • Je l'ai utilisé au tout début sous l'eau mais finalement je l'utilise toujours en dehors de l'eau. Je le trouve moins efficace sous l'eau.
  • Cet épilateur est une merveille ! Il épile beaucoup mieux que d'autres que j'ai eu au paravant, et en effet il s'utilise sous l'eau ! Je vous conseille vivement de l'acheter.
  • Il fonctionne très bien mais ce n'est pas si agréable que ça car la visibilité est moyenne... Cela dit j'en suis très satisfaite!
  • Bonjour, Oui je suis satisfaite de ce produit mais je ne l'ai jamais utilisé sous l'eau...
  • Bonjour, je ne l'ai jamais testé sous l'eau mais sur jambe mouillé il fonctionne bien. D'une manière générale c'est un bon produit dont je suis satisfaite.
  • L'épilateur fonctionne parfaitement bien sous l'eau.
  • il fonctionne très bien un des meilleurs du marché
  • Bonjour, je ne l'ai jamais testé complètement sous l'eau. Sur peau mouillée il fonctionne très bien, et je suis très satisfaite de cet appareil! Une amie l'a testé, elle en étant très contente car il ne "faisait pas du tout mal" compare à son ancien epilateur.
  • Je l'ai testé la 1ère fois, mais j'ai tout de suite préféré l'utilisation à sec que je trouve plus pratique. En effet, la lumière de l'appareil me permet de bien voir les poils et à sec ils sont plus vite arrachés. J'adore cet appareil, je ne pourrais pas m'en passer. Son seul défaut est que très vite la batterie ne tient plus la charge si on ne s'en sert pas et donc qu'il faut prévoir de le charger juste avant utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit