Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 9 9075CC

SERIES 9 9075CC

 - 
166 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie sonique Tête pivotante et flexible - Tondeuse rétractable Chargeur autonettoyant - Affichage LED

Rejoindre

Mon braun series 9 se met en route tout seul

Bonjour.

Je suis parfois réveillé la nuit par mon rasoir braun series 9 qui se met en route tout seul.

Quelqu'un a-t-il la solution pour éviter ce problème ?

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mon braun series 9 se met en route tout seul

  • Oui, j'ai une réponse à ce problème que j'ai rencontré avec mon Série 9 vieux de deux ans et demi.

    Connectez-vous sur le site Braun et expliquez votre problème.

    Laissez vos coordonnées téléphoniques.

    Ils vont vous rappeler et vous proposer de vous expédier tout le matériel pour leur renvoyer votre rasoir (emballage sécurisé, bordereau d'envoi...) et expédiez votre rasoir - c'est gratuit - via la procédure qui est expliquée.

    Fournissez la preuve d'achat et votre rasoir vous sera remboursé intégralement au prix d'achat quels que soient le lieu d'achat et la date, même si la garantie est passée.

    La maison Braun a l'air de tenir à sa réputation quant à la qualité de ses produits.

    C'est plutôt une bonne nouvelle.

    Jacques


  • Bonsoir

    J'ai une réponse à vous donner si vous n'avez pas résolu le problème.

    Déjà, est-ce le cas ?

    Cordialement

    Jacques



  • Bonjour,essayer de verrouiller le rasoir en mode travel (voyage).Quand le rasoir est en marche, appuyez plusieurs secondes sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce que vous entendiez un BIP et qu'un symbole cadenas apparaisse sur le rasoir.
  • je n ai pas eu se probleme et je suis tres content du rasoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit