Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Oui, j'ai une réponse à ce problème que j'ai rencontré avec mon Série 9 vieux de deux ans et demi.
Connectez-vous sur le site Braun et expliquez votre problème.
Laissez vos coordonnées téléphoniques.
Ils vont vous rappeler et vous proposer de vous expédier tout le matériel pour leur renvoyer votre rasoir (emballage sécurisé, bordereau d'envoi...) et expédiez votre rasoir - c'est gratuit - via la procédure qui est expliquée.
Fournissez la preuve d'achat et votre rasoir vous sera remboursé intégralement au prix d'achat quels que soient le lieu d'achat et la date, même si la garantie est passée.
La maison Braun a l'air de tenir à sa réputation quant à la qualité de ses produits.
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Jacques