Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 9 9075CC

SERIES 9 9075CC

 - 
166 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie sonique Tête pivotante et flexible - Tondeuse rétractable Chargeur autonettoyant - Affichage LED

Rejoindre

7 questions sur la communauté SERIES 9 9075CC - Rasoir manuel homme - BRAUN

Mon braun series 9 se met en route tout seul

Bonjour. Je suis parfois réveillé la nuit par mon rasoir braun series 9 qui se met en route tout seul. Quelqu'un a-t-il la solution pour éviter ce problème ? D'avance merci.

Est ce le dernier modèle de la série 9 de BRAUN ?

Bonjour, est ce le dernier modèle de la série 9 de BRAUN ? merci

Rasoir verrouillé

bonjour Mon rasoir Braun série 9 verrouillé (cadenas fermé) ne se déverrouille plusmerci de vos réponses

Mon rasoir braun serie 9 démarre tout seul?

BonjourDepuis une semaine mon rasoir braun serie 9 démarre tout seul et il se bloque en affichant un cadenas rouge. Lorsque, je le débloque il recommence le même problème plusieurs fois dans la journée.Merci

Durée de la casette

Bonjour afin de calculer la rentabilité du rasoir , combien de temps dure une cassette ? merci

rasage de la moustache

bonjour rasage de la moustache mon père n'y arrive pas ;.. comment faire ? merci

Répondre

peut on se raser avec du gel ou de la mousse à raser

Bonjour peut on se raser avec du gel ou de la mousse à raser avec cet appareil BRAUN SERIES 9 9075CC merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit