Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 7 7880CC WET&DRY

SERIES 7 7880CC WET&DRY

 - 
165 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes 5 modes de rasage - Technologie Wet & Dry Technologie sonique : 4 éléments de coupe Ecran LED - Chargeur autonettoyant

Rejoindre

PROBLEME BASE DE RECHARGE

Bonjour :

La base de recharge de mon rasoir BRAUN series 7 ne fonctionne plus. Quand j'introduis le rasoir dans la base aucun voyant ne s'allume. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Merci par avance pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME BASE DE RECHARGE

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, vérifiez les branchement, en particulier nettoyez les contacts entre le rasoir et la base. Sinon, je ne vois pas... SAV...

  • J'ai un série 7 depuis 2 ans mais je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème avec un rasoir Braun Série 3. J'ai acheté une nouvelle base et le problème ne s'est pas résolu: j'ai donc renvoyé la nouvelle base chez Darty. J'en ai conclu que le souci se situait dans le rasoir. Finalement, j'ai remplacé le vieux rasoir par un série 7. Je ne sais pas si mon cas est transposable au vôtre.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit