Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 7 7880CC WET&DRY

SERIES 7 7880CC WET&DRY

 - 
165 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes 5 modes de rasage - Technologie Wet & Dry Technologie sonique : 4 éléments de coupe Ecran LED - Chargeur autonettoyant

Rejoindre

4 questions sur la communauté SERIES 7 7880CC WET&DRY - Rasoir manuel homme - BRAUN

Secteur

bonjourEst ce que on peut se raser quand il est brancher sur secteur au k ou il est decharger merci

PROBLEME BASE DE RECHARGE

Bonjour : La base de recharge de mon rasoir BRAUN series 7 ne fonctionne plus. Quand j'introduis le rasoir dans la base aucun voyant ne s'allume. Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème et, si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci par avance pour vot... voir la suite

Différence entre série 7 et série 8?

BonjourDifférence au niveau de la cassette?Merci

Poils de rasage

BonjourCe rasoir me rase bien, mais je ne retrouve pas les poils coupés dans la têtedu rasoir, en tout cas très peu. Je me demande où ils sont passés. Y-a-t-il uneexplication ? cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit