Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 7 765CC

SERIES 7 765CC

 - 
147 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes 2 grilles flottantes + couteau - Tête pivotante Technologie sonique - 3 modes de rasage Ecran LED - Chargeur autonettoyant

Rejoindre

Barbe difficile

Bonjour, j'ai plutôt une barbe dure et donc difficile à raser. Pourriez vous me faire part de votre expérience avec ce rasoir si vous êtes vous même concerné avec le même type de barbe ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Barbe difficile

  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • Ce rasoir est tout à fait approprié pour les barbes dures. Je l'utilise depuis des mois et donnne toute satisfaction même sur une barbe de plusieurs jours
  • nécessite une plus longue période de rasage pour barbe dure mais convient parfaitement. Attention aux renouvellements des rechargements qui peuvent pénaliser la durée sans recharge ( en moyenne 1 tous les 12 jours ) Cdlt
  • Bonjour c moi meme le cas puisqu'avant je me rasais en mecanique...depuis 2 ans maintenant c super, ce rasoir est doux, confortable meme avec une barbe de qq jours...je viens par aileurs de changer la grille (tous les 18mois environ) et c genial...il est facile a entretenir, etc..seul bémol..un peu bruyant et pas facile a manier dans le cou par exemple..mais pour moi c'est un bon outil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit