Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 7 765CC

SERIES 7 765CC

 - 
147 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes 2 grilles flottantes + couteau - Tête pivotante Technologie sonique - 3 modes de rasage Ecran LED - Chargeur autonettoyant

Rejoindre

Barbe difficile

Bonjour, j'ai plutôt une barbe dure et donc difficile à raser. Pourriez vous me faire part de votre expérience avec ce rasoir si vous êtes vous même concerné avec le même type de barbe ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Barbe difficile

  • OUI ce rasoir s'adapte aux angles du visage par sa tête pivotante et rase de près même pour les barbes dures mais pour un rasage de très près sous les mâchoires et le cou une finition au rasoir mécanique peut s'avérer nécessaire.
  • Ce rasoir est tout à fait approprié pour les barbes dures. Je l'utilise depuis des mois et donnne toute satisfaction même sur une barbe de plusieurs jours
  • nécessite une plus longue période de rasage pour barbe dure mais convient parfaitement. Attention aux renouvellements des rechargements qui peuvent pénaliser la durée sans recharge ( en moyenne 1 tous les 12 jours ) Cdlt
  • Bonjour c moi meme le cas puisqu'avant je me rasais en mecanique...depuis 2 ans maintenant c super, ce rasoir est doux, confortable meme avec une barbe de qq jours...je viens par aileurs de changer la grille (tous les 18mois environ) et c genial...il est facile a entretenir, etc..seul bémol..un peu bruyant et pas facile a manier dans le cou par exemple..mais pour moi c'est un bon outil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit