Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 7 765CC

SERIES 7 765CC

 - 
147 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes 2 grilles flottantes + couteau - Tête pivotante Technologie sonique - 3 modes de rasage Ecran LED - Chargeur autonettoyant

Rejoindre

Barbe difficile

Bonjour, j'ai plutôt une barbe dure et donc difficile à raser. Pourriez vous me faire part de votre expérience avec ce rasoir si vous êtes vous même concerné avec le même type de barbe ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Barbe difficile

  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau michel
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau michel
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • je suis satisfait du rasage j'utilise une bombe a raser pour adoucir la peau
  • Je ne sais pas si ma barbe est particulièrement dure. Il m'arrive de ne pas me raser pendant 5-6jours et je peux dire que la première tonte après 5-6jours n'est pas délicate ni douloureuse ni trop longue. Idem pour des poils que j'ai dans le cou et qui sont très mal implantés et pour lequel il faut que j'insiste. La tondeuse d'appoint est alors fort utile. Je n'ai alors pas trop d'irritation. J'ai été aussi assez impressionné par la base de lavage que je n'utilisais pas au début.
  • je suis satisfait du rasage qu'il effectue , le sens du rasage est très important, et la vitesse de passage du rasoir sur la peau est très importante aussi. Ne pas appuyer comme un forcené et laisser le rasoir faire son travail correctement est peut être la aussi, la clef d'un bon rasage. La station de recharge et de nettoyage par contre me pose quelques soucis, elle à la fâcheuse tendance à se boucher problème que je n'avais pas sur la version précédente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit