Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

 - 
5369 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

panne rasoir braun serie 3

Bonjour il s'est arrête d'un seul coup il ne prends plus la charge.Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne rasoir braun serie 3

  • Il s'est arrêté parce que déchargé. Pour le charger, il y a une certaine façon de connecter le chargeur; tournez si ça ne va pas.

  • Bonjour le miens fonctionne très bien je l'ai depuis plusieurs années aucune panne jusqu'à aujourd'hui je pense que sais les batteries qu'ils prennes plus la charge ils faut aller au service après vente Darty pour un devis de réparation

  • Bonjour, série 3 ne date pas d'aujourd'hui, peut-être obsolésence programmée, réponse impossible. je suis à la série 8 parce que les têtes pour la série 3 sont plus chères que l'achat de l'appareil en son temps.

  • Effectivement ,seul un technicien du SAV peut fournir une réponse pertinente

  • Peut être voir avec le service après vente

    • @c.le11261145 Désolé, je ne peut pas vous venir en aide, voir avec le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit