Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 1

Series 1

 - 
3044 membres
Voir la description

Secteur Grille Smart Foil - Tondeuse rétractable Tête de rasage étroite et flottante Lavable sous l'eau

Rejoindre

Le rasoir peut il être chargé sur du 110 v?

Bonjour, Le rasoir peut il être chargé sur du 110 v ? Merci pour votre réponse

Consulter les 16 réponses à la question Le rasoir peut il être chargé sur du 110 v?

  • J'étais aux Etats Unis en décembre, je l'ai rechargé sans problème (tension 110v 60 Hz)
  • Bonjour, Je confirme, avec un peu de retard, que ce rasoir est fait pour se charger partout, peu importe la tension. Sur la boîte il est inscrit "Adaptation automatique à la tension pour une utilisation dans le monde entier". Bien cordialement.
  • Oui bien sur, fonctionne sur 110V.
  • Le chargeur fonctionne entre 100V et 240V. Cordialement
  • OK merci finalement effectivement ça marche sur 110 v
  • C'est indiqué sur la prise chargeur : fonctionne en 110 et en 240 volts. Le temps de recharge sera simplement plus long en 110 V. Cordialement,
  • Oui car le chargeur est multi courant automatiquement. il se peut toutefois que la charge en 110 prenne un peu plus de temps qu'en 220 car la puissance disponible sera moindre. Cordialement
  • Bonjour, oui le rasoir accepte de 100V à 240V. C'est écrit sur la prise chargeur.
  • Pas de problème il charge très bien en 110 volts je m'en sert au Canada et USA
  • Bonjour , n ecoutez pas les reponses negatives . Le cable est utilisable sur une charge comprise entre 100 et 240 v. La reponse est oui. Mais l usage le confortable se fait sur batterie . Car le cable est trop court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit