Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Serie 5 5040 s

Serie 5 5040 s

 - 
233 membres
Voir la description

Rechargeable Tête pivotante - 3 LED 100 % étanche Motorisation PowerDrive - Technologie FlexMotionTec

Rejoindre

SECTEUR / FIL ALIMENTATION ?

BONJOUR, CE PRODUIT FONCTIONNE T-IL SUR SECTEUR ? Fil ? MERCI +

Consulter les 9 réponses à la question SECTEUR / FIL ALIMENTATION ?

  • Cet appareil a une batterie incorporée. Il suffit de le mettre en charge une fois par semaine (220v).
  • C est le meme principe que les telephones mobiles
  • Le rasoir se recharge sur un support qui doit etre branche sur le secteur. Le rasoir lui meme n a pas de fil. une fois charge il a une tres tres longue autonomie. J en ss tres content.
  • Oui effectivement merci de cette précision sécurité oblige mais la recharge ne se fait sous l eau quand méme lol
  • Alors pourquoi est-il écrit sur le site Braun ? Batterie Li-Ion puissante et rechargeable Le Series 5 est rechargeable, fonctionnant aussi bien sans cordon que sur secteur. ? Mon mari souhaite avoir un dépannage secteur (avec un fil !) donc ce modèle ne convient pas....Précisez-moi si j'ai mal compris pourquoi le commentaire indiqué ne correspond pas à ce modèle. MERCI++++
  • non uniquement sur batterie -par sécurité- mais un bip sonore prévient dès que la batterie est faible et elle est très endurante
  • Il fonctionne sur batterie.
  • Bonjour, bah non c'est d'ailleurs pas normal et en plus plus de batterie à recharger donc plus de rasoir , on est mal pour les poils .
  • non bien sur C'est une protection dans le cas ou le rasoir serait sous l' eau et alimenté en électricité Je me suis posé la même question .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit