Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Serie 5 5040 s

Serie 5 5040 s

 - 
233 membres
Voir la description

Rechargeable Tête pivotante - 3 LED 100 % étanche Motorisation PowerDrive - Technologie FlexMotionTec

Rejoindre

7 questions sur la communauté Serie 5 5040 s - Rasoir manuel homme - BRAUN

Ne se met plus en marche

Bonjour,Malgré une charge complète après une longue période inutilisé le rasoir ne se met pas en marche. Le moteur est il hs?Merci

Signal sonore

Bonjour, j ai acheter à mon ami un rasoir br aun série 5 au début il a super bien tenu la charge mais maintenant ça se décharge rapidement ( 5j) et fait même du bruit. Est ce normal? Ce qui est gênant est surtout le bruit... Merci

Rasoir Braun série 5

Salut. J'ai actuellement un Série 8 Type 5646 Ce modèle Série 5 est-il compatible avec la station de nettoyage 5651 acquise à l'époque avec mon Série 8 ? merci

Voyant de charge

Bonjour, Rasoir BRAUN 5040 S W&D. Est-il normal que seule la première barre du témoin de charge s'allume, et ce, quoi qu'on fasse et quelle que soit la durée durant laquelle le rasoir est mis en charge ? Merci

Rasoir "sans douleur"

Bonjour, Mon père est en maison de retraite et souffre d'Alzheimer. Il est devenu étonnament très douillet et le personnel n'arrive pas à le raser aussi je dois m'en charger. Problème : selon lui, le rasoir actuel lui tire les poils et le fait souffrir.... voir la suite

SECTEUR / FIL ALIMENTATION ?

BONJOUR, CE PRODUIT FONCTIONNE T-IL SUR SECTEUR ? Fil ? MERCI +

Rasoir Braun série 5

Bonjour, ce rasoir est-il livré avec un étui. Remerciements

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit