Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Serie 5 5040 s

Serie 5 5040 s

 - 
233 membres
Voir la description

Rechargeable Tête pivotante - 3 LED 100 % étanche Motorisation PowerDrive - Technologie FlexMotionTec

Rejoindre

Rasoir "sans douleur"

Bonjour, Mon père est en maison de retraite et souffre d'Alzheimer. Il est devenu étonnament très douillet et le personnel n'arrive pas à le raser aussi je dois m'en charger. Problème : selon lui, le rasoir actuel lui tire les poils et le fait souffrir. À votre avis ce produit peut-il assurer un rasage "sans tirer le poil"? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Rasoir "sans douleur"

  • Excusez notre réponse tardive. Mon mari est satisfait de ce rasoir qui ne tire pas les poils. Par ailleurs peut etre suffirait il de changer les lames du rasoir actuel pour assurer ce confort ? Bien à vous ET prenez soin de votre papa.
  • Bonjour, en effet, ne tire pas les poils et est très agreable.
  • Manou34 Nous utilisons ce modèle pour une personne ayant la même Maladie sans problème
  • Bonjour , j'utilise un rasoir Braun depuis 20 ans , je n'ai jamais eu de problème . J'ai un rasoir série 5 de Braun depuis un peu plus de 3 ans , il est parfait et ne tire pas le poil. J'en ai offert un à mon père (76 ans) , il en est très satisfait. Philippe
  • Bonjour Non! De ce point de vue là il n'est ni mieux ni pire que mon ancien rasoir Philips. Il tire les poils longs (donc si on ne rase pas tous les jours)
  • Moi je le trouve parfait à condition de se raser tous les jours ou à la limite 1 jour/2
  • Je pense qu'il faut essayer ce modèle avec votre Papa. Je ne pousserai pas à la conso mais ce rasoir me donne satisfaction et il est vrai qu'il ne me cause pas de rougeurs.
  • Je pense que oui, ce rasoir est très doux par rapport à d'autres modèles essayés avec têtes rotatives notamment.
  • Je suis utilisateur de la marque Braun depuis de très nombreuses années. Jamais eu de soucis encore moins avec le série 5 ( ne pas hésiter comme il est recommandé de changer lames et grille régulièrement).
  • Bonjour J avais auparavant dex rasoirs philips 3 têtes. Je trouve celui ci plus doux, il ne tire pas les poils. Vu le coût. ...j espère qu'il conviendra à votre père. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit