Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Serie 5 5040 s

Serie 5 5040 s

 - 
233 membres
Voir la description

Rechargeable Tête pivotante - 3 LED 100 % étanche Motorisation PowerDrive - Technologie FlexMotionTec

Rejoindre

Rasoir "sans douleur"

Bonjour, Mon père est en maison de retraite et souffre d'Alzheimer. Il est devenu étonnament très douillet et le personnel n'arrive pas à le raser aussi je dois m'en charger. Problème : selon lui, le rasoir actuel lui tire les poils et le fait souffrir. À votre avis ce produit peut-il assurer un rasage "sans tirer le poil"? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Rasoir "sans douleur"

  • Je pense qu'il faut essayer ce modèle avec votre Papa. Je ne pousserai pas à la conso mais ce rasoir me donne satisfaction et il est vrai qu'il ne me cause pas de rougeurs.
  • Je pense que oui, ce rasoir est très doux par rapport à d'autres modèles essayés avec têtes rotatives notamment.
  • Je suis utilisateur de la marque Braun depuis de très nombreuses années. Jamais eu de soucis encore moins avec le série 5 ( ne pas hésiter comme il est recommandé de changer lames et grille régulièrement).
  • Pas de problème aucune irritation -ne tire pas les poils à condition d'un rasage fréquent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit